[🚹A LIRE] 1er post si vous ĂȘtes nouveau

Bonjour Ă  tous,

Bienvenue dans la communauté Motricia ! :wave:

Ici, vous pouvez Ă©changer avec d’autres psychomotriciens, professionnels de la santĂ©, Ă©tudiants et passionnĂ©s sur des sujets variĂ©s : pratiques psychomotrices, mĂ©diations, pathologies, collaborations interprofessionnelles, ou encore les derniĂšres avancĂ©es en psychomotricitĂ©. On aborde toutes les thĂ©matiques sans tabous :blush:.

Pour commencer, pourquoi ne pas personnaliser votre profil et ajouter votre photo :camera_flash: ?

Je me présente : je suis Mathilde, fondatrice de Motricia.

À propos de moi :

• Professionnellement : Je suis psychomotricienne avec une expĂ©rience dans divers milieux. Je suis Ă©galement passionnĂ©e par le partage de connaissances et l’enrichissement des pratiques.
  • Mon objectif avec Motricia : Offrir un espace de collaboration, de partage d’expĂ©rience et de soutien mutuel pour tous ceux qui s’intĂ©ressent Ă  la psychomotricitĂ©.
  • Ma motivation : DĂ©velopper un outil oĂč l’on peut tous s’amĂ©liorer, poser des questions sans tabou et accĂ©der Ă  des ressources qui font avancer notre pratique et nos connaissances.

Motricia : Expliquez comment vous avez découvert Motricia et ce qui vous a amené ici.

Maintenant, c’est Ă  votre tour : cliquez sur « RĂ©pondre » pour vous prĂ©senter en quelques lignes et faire connaissance avec les autres membres. Parlez-nous de vous, de votre parcours en psychomotricitĂ©, et de vos passions :rocket:

Nous sommes ravis de vous accueillir dans cette communautĂ© et avons hĂąte d’en apprendre plus sur vous !

1 « J'aime »

J’ai dĂ©couvert MotricIA sur Linkedin

2 « J'aime »

Bonjour Emeline,

Bienvenue sur MotricIA et merci pour ton premier message ! :smiling_face:

C’est super que tu aies dĂ©couvert la communautĂ© via LinkedIn, mes posts vous apportent alors !

Je serai curieuse d’en savoir plus sur ton parcours, tu es psychomotricienne, Ă©tudiante, ou intĂ©ressĂ©e par la psychomotricitĂ© ?

Dis nous aussi ce qui t’a donnĂ© envie de rejoindre MotricIA, et les thĂ©matiques qui t’intĂ©ressent le plus ici, pour que cette communautĂ© dĂ©marre et qu’on aille loin tous ensemble !

1 « J'aime »

Bonjour Mathilde,

Je suis étudiante en psychomotricité :slight_smile:
J’avoue ne pas avoir d’attentes extrĂȘmement spĂ©cifiques, mais peut ĂȘtre que cela soit un lieu d’échanges en termes d’activitĂ©s/mĂ©diations, avec un classement par fonctions psychomotrices :slight_smile:

1 « J'aime »

Effectivement, l’objectif principal de ce forum est de permettre aux psychomotriciens d’échanger autour de leurs pratiques, et de partager leurs expĂ©riences et leurs questionnements.

Et si tu recherches des idées concrÚtes de médiations classées par fonctions psychomotrices mobilisées et par objectifs de travail, tu pourras les retrouver dans le logiciel MotricIA ! :smiling_face:

MĂȘme en tant qu’étudiante, n’hĂ©site pas Ă  poser tes questions au sein du forum :slight_smile: