Bonjour Ă tous,
Bienvenue dans la communauté Motricia ! ![]()
Ici, vous pouvez Ă©changer avec dâautres psychomotriciens, professionnels de la santĂ©, Ă©tudiants et passionnĂ©s sur des sujets variĂ©s : pratiques psychomotrices, mĂ©diations, pathologies, collaborations interprofessionnelles, ou encore les derniĂšres avancĂ©es en psychomotricitĂ©. On aborde toutes les thĂ©matiques sans tabous
.
Pour commencer, pourquoi ne pas personnaliser votre profil et ajouter votre photo
?
Je me présente : je suis Mathilde, fondatrice de Motricia.
Ă propos de moi :
- Professionnellement : Je suis psychomotricienne avec une expĂ©rience dans divers milieux. Je suis Ă©galement passionnĂ©e par le partage de connaissances et lâenrichissement des pratiques.
- Mon objectif avec Motricia : Offrir un espace de collaboration, de partage dâexpĂ©rience et de soutien mutuel pour tous ceux qui sâintĂ©ressent Ă la psychomotricitĂ©.
- Ma motivation : DĂ©velopper un outil oĂč lâon peut tous sâamĂ©liorer, poser des questions sans tabou et accĂ©der Ă des ressources qui font avancer notre pratique et nos connaissances.
Motricia : Expliquez comment vous avez découvert Motricia et ce qui vous a amené ici.
Maintenant, câest Ă votre tour : cliquez sur « RĂ©pondre » pour vous prĂ©senter en quelques lignes et faire connaissance avec les autres membres. Parlez-nous de vous, de votre parcours en psychomotricitĂ©, et de vos passions ![]()
Nous sommes ravis de vous accueillir dans cette communautĂ© et avons hĂąte dâen apprendre plus sur vous !